Où acheter un porte bébé pour l’épaule ?

Dès la naissance des bébés, on est souvent amené à les porter dans les bras, avec un porte-bébé classique, une écharpe ou un porte-bébé chinois. Seulement, ces méthodes de portage ont une limite d’âge très restreinte. Savez-vous qu’il existe un porte-bébé qui peut s’utiliser jusqu’à l’âge de cinq ans ? Il s’agit du porte-bébé épaule. Ce dernier vous permet de faire plusieurs activités avec votre enfant, en toute sécurité. Découvrez ici, les différents lieux pour acheter ce type de portage.

Offrez-vous un porte bébé épaule sur internet

Comme pour la majorité ou même la totalité des produits, vous pouvez le trouver sur Internet. Pour ce faire, rendez vous sur les sites de marques spécialisées dans la fabrication de porte-bébé. Certes, toutes ne se sont pas encore lancées dans la fabrication de ce produit innovant, mais vous n’aurez pas de peine à en trouver.

Avant de vous engager, prenez la peine de parcourir le site du fabricant, pour consulter tous les avis des clients. Que ces avis concernent le porte-bébé épaule ou d’autres modèles, vous devez en tenir compte, car un bon fabricant gardera la même qualité pour tous ses produits. Il est également important de consulter les caractéristiques du porte-bébé que vous souhaitez acheter. En effet, un porte-bébé de qualité doit avoir les caractéristiques suivantes :

  • De bons matériaux résistants utilisés pour sa fabrication, pour éviter tout risque d’accident.
  • La présence de rembourrage au niveau de sangles et de l’assise, pour le confort du parent et de l’enfant,
  • Une sangle et une assise réglables selon la taille et le poids de l’enfant, au fur et à mesure de sa croissance,
  • La présence de la norme européenne pour ce type de produit.

Rassurez-vous également que ce site possède un service client excellent, pouvant bien gérer un retour de produit en cas de présence de malfaçons.

Les magasins spécialisés dans les articles de puériculture

Ces magasins proposent aux clients tout ce qui peut leur être utile pour leurs bébés et enfants jusqu’à un certain âge. Vous pouvez y acheter de la layette, des produits d’hygiène pour bébé, des couches et bien d’autres articles. Vous y trouverez certainement des porte-bébés pour épaule. Allez donc en acheter un avec votre enfant. Ainsi, vous pourrez essayer les différents modèles présents. Vous aurez l’avantage de pouvoir choisir celui avec lequel votre enfant et vous, vous sentez à l’aise.

porte bébé épaule

Des porte-bébé dorsaux dans certaines grandes surfaces

Plusieurs supermarchés et hypermarchés offrent un large choix de produits, qui couvrent tous les besoins quotidiens. Vous y trouverez des rayons, et même des espaces réservés à l’alimentation, d’autres au bricolage, aux vêtements et à la petite enfance entre autres.

Dans ces magasins, vous pouvez acheter un porte-bébé dorsal. Vous devrez vous assurer qu’il possède toutes les caractéristiques citées plus haut. En plus, vous pourrez l’essayer avec votre enfant pour choisir le modèle idéal pour vous.

Vous savez maintenant où vous pouvez vous procurer ce produit qui deviendra vite un indispensable pour les parents de petits enfants. Car ce dernier vous offre la possibilité de partager plus de moments de qualité avec votre enfant. Vous allez pouvoir pratiquer de nombreuses activités ensemble et découvrir la nature, ce dernier étant dans une position très confortable, et vous aussi.