Hommes verseau : comment les séduire ?

Nés entre le 20 janvier et le 18 fevrier, les hommes verseau sont connus pour leur dynamisme, leur créativité, mais surtout leur indépendance ! Vous avez eu le coup de foudre pour l’un d’eux et vous cherchez un moyen de le séduire ? Pas de soucis, grâce à la magie de l’astrologie, vous pouvez désormais savoir quelles stratégies employer pour faire craquer votre prince charmant !

Comment séduire un homme verseau ?

Les hommes verseau ne sont pas faciles à cerner, mais une fois qu’on arrive à percer leur carapace, il devient très facile de les séduire :

  • Soyez tout d’abord son amie, les hommes verseau ne sont pas fan des relations trop classiques et préfèrent prendre leur temps avant de se mettre en couple avec une fille. Pour cela, essayez de passer du temps avec, intéressez-vous à lui et laissez-le vous découvrir et apprendre à bien vous connaitre au lieu de vous précipiter dans une relation.
  • L’homme verseau est connu pour être hyper créatif et débordant d’idées, essayez de vous intéresser à cette facette de sa personnalité et posez lui beaucoup de questions à ce sujet pour lui montrer que vous n’êtes pas comme les autres et pour vous démarquer.
  • Mettez en avant votre intelligence et votre ambition, rien n’est plus attirant pour un homme verseau qu’une femme cultivée et passionnée par quelque chose, peu importe le domaine, du moment où vous lui montrez votre enthousiasme et votre envie d’accomplir beaucoup de projets dans votre vie, vous allez sûrement marquer des points !
  • L’homme verseau a tendance à beaucoup se sentir unique et différent, alors montrez lui que vous aimez justement cette facette là de lui, n’hésitez pas à le taquiner et à le faire avec beaucoup d’humour. De votre coté, n’ayez pas non plus peur de montrer vos divergences et vos différences, si ça peut vous aider à sortir du lot à ses yeux, pourquoi pas ?
  • S’il y’a bien un trait de caractère qui définit un homme verseau, ça serait l’indépendance, le verseau tient énormément à sa liberté, alors si vous commencez dés le début à faire des crises de jalousie ou à vouloir lui imposer quelque chose, soyez sûre que vous allez juste le faire fuir ! Au contraire, essayez de lui montrer que vous êtes cool et décontractée, et que vous n’aimez pas les prises de tête pour un oui ou pour un non.
  • Ne soyez surtout pas collantes, les verseau sont tout sauf fleur bleue et nunuche, et si ils voient que vous êtes un peu trop sensibles et dépendantes d’eux, ça les fera paniquer et ils prendront rapidement leurs distances avec vous.
  • Vous devez vous armer de patience et garder en tête que le verseau aime prendre son temps et déteste être classé dans des cases. Il est donc inutile de vous vexer s’il ne vous met pas la bague au doigt au bout du troisième rencard, tout vient à point à qui sait attendre, et toute bonne chose se fait attendre surtout !