Comment réussir le niveau 23 dans Candy Crush : que faut-il faire ?

Le fameux jeu, qui fait fureur auprès de tous les utilisateurs. C’est un jeu est très riche en aventures et en défis à relever. Et en parlant de défis; le niveau 23 est de loin le niveau qui fait le plus parler de lui, par tous les joueurs de Candy Crush. Et ce n’est pas pour rien, c’est un niveau qui demande une certaine réflexion. En effet, le niveau n’est pas irréalisable, mais il demande une bonne connaissance, et une bonne coordination des coups. En résumé, pour réussir le niveau 23 de Candy Crush. Il faudra savoir bien jouer ses coups, de façon à jouer un minimum, mais en titrer le maximum. C’est vraiment un niveau où la fameuse expression ” faire d’une pierre deux coups ” prend toute son importance.

Nous allons vous montrer quelques étapes faciles, pour réussir le niveau 23 de ce jeu. Vous n’aurez plus qu’à montrer l’article à vos amis joueurs. Ou bien leur expliquer nos astuces, pour qu’ils puissent eux aussi ; accéder au niveau supérieur du jeu, en réussissant le niveau 23.

Comment réussir le niveau 23 dans Candy Crush : comment faire pour le passer ?

Il faut savoir que, le niveau 23 de Candy Crush est assez facile à passer (cela peut vous surprendre, mais vous allez vite comprendre pourquoi). Il faut simplement opérer ses coups par priorités. C’est ça le secret de ce niveau. Vous n’allez jamais pouvoir le passer, si vous jouez au hasard, et si vous ne vous concentrez pas suffisamment. Pour voir les coups prioritaires et les coups secondaires. C’est sur ce point là que tout se joue, et que tout se débloque.

Nous allons sans plus tarder ; vous donner les clés et les astuces (en Or). Pour vous permettre de réussir à passer le niveau 23, assez facilement :

  • il faudra d’abord, commencer par éliminer les cases blanches (qui sont les meringues). Il faut comprendre que; si vous tombez sur une combinaison qui détruit les meringues, n’hésitez surtout pas à le faire. Car cette combinaison là est prioritaire (donc premier objectif, éliminer les meringues);
  • ne faites pas de déplacement, dans une zone vide de gélatine ou de meringues (sauf si vous n’avez pas le choix);
  • une fois que les meringues sont détruites, passez à la gélatine (votre priorité numéro deux);
  • jouez toujours dans la zone la plus basse ; car cela va provoquer une réaction en chaîne, et va vous faire gagner des points (par conséquent);
  • faites en sorte, de créer des bonbons rayés dans des zones stratégiques. Par exemple ; au dessus d’une colonne de meringues ou de gélatine (verticalement de préférence).

Comment réussir le niveau 23 dans Candy Crush : que faire encore ?

Pour réussir à dégager des zones assez larges (des zones où il y’a beaucoup de meringues ou de gélatine), il faudra utiliser une combinaison :

  • bonbon rayé;
  • bonbon enveloppé.