3 manières d’allumer un garçon : quelles techniques adopter ?

Il est parfois difficile d’avoir le garçon que l’on veut, et on se demande tout le temps si on lui plait autant que lui nous plait. Sauf que quand ce n’est pas le cas, ça ne nous fait pas vraiment plaisir et c’est souvent notre orgueil qui en prend un coup. Alors pour éviter de tomber dans ce genre de situations, pourquoi ne pas l’allumer ?
C’est le meilleur moyen de le rendre raide dingue de nous et être sûre qu’il éprouvera les mêmes sentiments que nous.

Et pour allumer un garçon, il y a mille et une façons. Il faut seulement choisir les méthodes de bases qui vont nous assurer le résultat, au lieu d’aller courir vers les manières trop compliquées.

Avant de se mettre ensemble

Il faut savoir que si l’on fait du charme à un garçon, ce sera plus facile qu’il succombe. Il ne faut bien évidemment pas être vulgaire.

Pour allumer un garçon de manière efficace quand on n’est pas ensemble, il faut être très subtile et envoyer des signaux sans lui faire de rentre dedans. Par exemple le regarder dans les yeux quand vous vous parlez, cela lui donnera l’impression d’être en face d’une femme qui sait ce qu’elle veut et qui n’a pas froid aux yeux. Et on peut vous assurer que les hommes adorent les femmes fatales.

Faire l’impressionnée quand il vous parle de ses exploits et de tout ce qu’il a pu accomplir, même si ce n’est pas toujours le cas. S’il se dit qu’il peut vous impressionner, il sera plus confiant et aura tendance à venir vers vous.

Quand on est en couple

C’est bien beau de se dire que l’on est en couple avec une personne, mais il ne faut jamais la prendre pour acquise.

Même si vous savez que vous plaisez à un garçon avec qui vous sortez, il faut tout de même garder à l’esprit qu’il faut toujours lui plaire davantage.

Alors, n’hésitez surtout pas à vous habiller de manière sexy quand vous allez au restaurant.

Pensez à l’embrasser tendrement, et à lui faire des bisous sur le cou et des suçons.

Vous ne devez pas rompre le contacte physique, mais plutôt lui faire des caresses et de doux câlins.

Au lit

On ne va pas se mentir, le sexe est une chose qui occupe une place très importante dans la vie d’un couple. Si l’on n’entretient pas une certaine flamme chez l’autre, notre couple peut vite battre de l’aile.

Vous pouvez allumer un garçon au lit de différentes manières, selon ce qu’il aime. Par exemple :

  • Faire des jeux de rôles comme le docteur ou l’infirmière sexy ;
  • Assouvir ses fantasmes, sauf si cela part à l’encontre de vos principes ;
  • Ne pas hésiter à faire durer les préliminaires pour lui donner encore plus envie ;
  • Lui demander de vous faire l’amour à des moments inhabituels de la journée. Vous devez être spontanée et en avoir vraiment envie ;
  • Essayer de nouvelles choses qui pourraient peut-être vous plaire, mais que vous n’avez jamais osées.